Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

John Dorsey : « Alex Smith a été à la hauteur de ce que nous pensions »

chiefs_logo1311Il n’a pas fallu grand chose pour que les Chiefs fassent les playoffs cette année. Toutefois, même avec une victoire lors de la semaine 17, leur destin n’était pas entre leurs mains.

Du coup l’heure n’est pas à la post-saison du côté de Kansas City mais plutôt au bilan. Et forcément, un chiffre saute au yeux quand on jette un œil à la saison des Chiefs. Aucun receveur n’a inscrit de touchdown ! Les regards se tournent alors vers le quarterback, Alex Smith.

Mais le général manager, John Dorsey tient à mettre les choses au clair.

« Nous devons l’entourer de plus d’éléments, mais je pense qu’il a été à la hauteur de ce que nous pensions qu’il serait », exprime-t-il au Kansas City Star.

Une manière pour le GM de dire que, certes il faut de meilleurs joueurs à l’arrivée des passes d’Alex Smith, mais qu’il savait à quoi s’attendre en signant le quarterback. Ce n’est pas au bout de la neuvième année dans la ligue qu’il allait se transformer en Peyton Manning ou Tom Brady.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu