Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Julius Thomas : « je veux redevenir le gars que j’étais »

broncos_logo131Les Broncos ont quelques soucis avec le jeu aérien récemment. Cela a peut-être un rapport avec la blessure de Julius Thomas. Le tight end a annoncé qu’l voulait revenir à son meilleur niveau.

Lors des 9 premiers matchs des Broncos cette saison, Thomas a capté 38 ballons pour 423 yards et 12 touchdowns. Lors du dixième match il s’est blessé, est resté écarté des terrains pendant 3 matchs, pour revenir et ne capter que 5 ballons pour 66 yards. Denver a une semaine de repos avant leur divisional round. Thomas veut en profiter :

« J’essaye juste de faire tout ce que je peux, continuer à revenir en forme. Il y a des trucs qui marchent super bien et d’autres que je dois encore améliorer. C’est une évolution journalière, mais je dois continuer de travailler dur et tout donner. C’est l’objectif. J’espère que dans 2 semaines je serai au top. Je veux redevenir le gars que j’étais. » a déclaré le joueur sur ESPN.com

Son absence a vraiment créé une cassure dans la dynamique offensive des Broncos. Un retour en forme pour les playoffs sera essentiel pour augmenter les chances de voir Peyton Manning soulever le trophée Lombardi pour la deuxième fois de sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu