Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NCAA

Jim Harbaugh officiellement présenté à la fac de Michigan

logo_ncaaUne conférence de presse a été organisée à la fac de Michigan ce mardi, et Jim Harbaugh était là pour être officiellement présenté comme le nouveau coach de l’équipe de football.

Le ton a été donnée rapidement puisque l’ancien coach des 49ers a déclaré que venir ici était un rêve qui devenait réalité. Ayant grandi à Ann Arbor où son père (Jack Harbaugh) était assistant du coach de l’équipe de Michigan, Bo Schembechler. Le directeur du programme sportif de Michigan a annoncé que le nouveau coach touchera 5 millions par an pendant 7 ans (un total de 35 milions de dollars donc). C’est le même contrat que celui qu’il avait à San Francisco. La différence est que ce contrat pourra être modifié dès la fin de la première saison, et qu’il est déjà stipulé que (si le contrat ne change pas) Harbaugh verra son salaire augmenter de 10% après la 3ème et la 5ème année. Avec un bonus à la signature de 2 millions, cela porte son salaire moyen annuel à 5,72 millions de dollars.

A chaque apparition en finale du Big Ten, il recevra 125 000 dollars, plus 125 000 autres si il gagne le titre.  D’autres primes sont incluses pour des apparitions et des victoires aux bowls majeurs. Au final, si il gagne chaque centime qu’il est en mesure de gagner, Harbaugh gagnera 49,315 millions de dollars en 7 ans.

« je veux rester ici »

Harbaugh est connu pour avoir passé peu de temps en tant que coach de la fac de San Diego, de même à Stanford et à San Francisco. Forcément le journalistes présent lui ont demandé si le nouveau coach allait s’inscrire dans une logique de longue durée. La réponse de l’intéressée est sans équivoque :

« Je veux vivre dans le coin jusqu’à la fin de mes jours. C’est pourquoi je porte beaucoup d’espoirs dans ce poste. »

Quand on lui a demandé si il reviendra en NFL pour finir le travail qu’il a commencé, Harbaugh a déclaré ne pas comprendre la question. Du Jim dans le texte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu