Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rams : la compétition est ouverte pour le poste de quarterback

rams_logo13Sam Bradford est le bienvenue à Saint Louis lorsqu’il va revenir de sa blessure au genou. Mais en plus de probablement devoir baisser son salaire, il va aussi devoir se battre s’il veut être titulaire.

« Il va y avoir une compétition au poste de quarterback, aucun doute là-dessus », a annoncé Jeff Fisher en conférence de presse mardi.

Et que ce soit avec la Draft ou la free agency, la concurrence arrive.

« Avec quelqu’un qui n’est pas ici actuellement. Nous l’espérons. Il faut être réaliste, je pense que nous devons faire ça. Sam le comprend. Il n’a pas de problème avec la compétition. Il a été en compétition toute sa vie. »

Le ton est donc donné, les Rams cherchent un nouveau quarterback.

Pour Bradford, Fisher a confirmé qu’il va falloir accepter un salaire plus faible que les 13 millions prévus par son contrat. »

« Evidemment, nous avons du boulot à faire d’un point de vue contractuel et je suis confiant sur le fait que nous allons régler ça. Je pense que ça aurait du sens pour les deux camps que nous arrangions quelque chose. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu