Rams : la compétition est ouverte pour le poste de quarterback

Sam Bradford est le bienvenue à Saint Louis lorsqu’il va revenir de sa blessure au genou. Mais en plus de probablement devoir baisser son salaire, il va aussi devoir se...

rams_logo13Sam Bradford est le bienvenue à Saint Louis lorsqu’il va revenir de sa blessure au genou. Mais en plus de probablement devoir baisser son salaire, il va aussi devoir se battre s’il veut être titulaire.

« Il va y avoir une compétition au poste de quarterback, aucun doute là-dessus », a annoncé Jeff Fisher en conférence de presse mardi.

Et que ce soit avec la Draft ou la free agency, la concurrence arrive.

« Avec quelqu’un qui n’est pas ici actuellement. Nous l’espérons. Il faut être réaliste, je pense que nous devons faire ça. Sam le comprend. Il n’a pas de problème avec la compétition. Il a été en compétition toute sa vie. »

Le ton est donc donné, les Rams cherchent un nouveau quarterback.

Pour Bradford, Fisher a confirmé qu’il va falloir accepter un salaire plus faible que les 13 millions prévus par son contrat. »

« Evidemment, nous avons du boulot à faire d’un point de vue contractuel et je suis confiant sur le fait que nous allons régler ça. Je pense que ça aurait du sens pour les deux camps que nous arrangions quelque chose. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires