Le propriétaire des Giants compare Odell Beckham à Lawrence Taylor

Odell Beckham vient de boucler une saison rookie exceptionnelle, et il est le grand point positif de son équipe pour l’avenir. Mardi, en conférence de presse, John Mara s’est forcément...

giants_logo13Odell Beckham vient de boucler une saison rookie exceptionnelle, et il est le grand point positif de son équipe pour l’avenir.

Mardi, en conférence de presse, John Mara s’est forcément exprimé sur le jeune phénomène. Et il est dithyrambique.

« L’énergie et la passion qu’il a amené à notre équipe était assez surprenante », a assure le propriétaire. « J’ai été très frustré pendant un moment parce qu’il a manqué tout le camp d’entrainement et notre premier match de la saison et nous n’avions aucune idée de ce que nous avions avec lui. Puis tout d’un coup, il a commencé à réussir des grosses actions et c’était plutôt excitant. »

Tellement fort, que Beckham évoque désormais les plus grands souvenirs de la franchise.

« Pour moi, il faut remonter à 1981 pour avoir été aussi excité par un rookie et ce qu’il pourrait représenter pour la franchise. J’hésite à dire ça, parce que je ne veux pas mettre autant de pression sur lui, mais il a clairement amené beaucoup à cette franchise. »

En 1981, c’est Lawrence Taylor qui mettait le feu à New York en entamant une carrière au cours de laquelle il a cumulé 132,5 sacks, sans compter ceux de sa saison rookie, puisque cette donnée n’était pas collectée à l’époque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires