Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Le propriétaire des Giants compare Odell Beckham à Lawrence Taylor

giants_logo13Odell Beckham vient de boucler une saison rookie exceptionnelle, et il est le grand point positif de son équipe pour l’avenir.

Mardi, en conférence de presse, John Mara s’est forcément exprimé sur le jeune phénomène. Et il est dithyrambique.

« L’énergie et la passion qu’il a amené à notre équipe était assez surprenante », a assure le propriétaire. « J’ai été très frustré pendant un moment parce qu’il a manqué tout le camp d’entrainement et notre premier match de la saison et nous n’avions aucune idée de ce que nous avions avec lui. Puis tout d’un coup, il a commencé à réussir des grosses actions et c’était plutôt excitant. »

Tellement fort, que Beckham évoque désormais les plus grands souvenirs de la franchise.

« Pour moi, il faut remonter à 1981 pour avoir été aussi excité par un rookie et ce qu’il pourrait représenter pour la franchise. J’hésite à dire ça, parce que je ne veux pas mettre autant de pression sur lui, mais il a clairement amené beaucoup à cette franchise. »

En 1981, c’est Lawrence Taylor qui mettait le feu à New York en entamant une carrière au cours de laquelle il a cumulé 132,5 sacks, sans compter ceux de sa saison rookie, puisque cette donnée n’était pas collectée à l’époque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu