Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Les Redskins se séparent de leur coordinateur défensif

redskins_logo13111Quand le coach sauve sa tête, il faut quand même parfois que quelqu’un parte. À Washington, ce sera Jim Haslett.

Les Redskins viennent d’annoncer qu’ils ont décidé d’un commun accord avec leur coordinateur défensif qu’il est mieux pour les deux camps de se séparer.

« Jim et moi avons discuté ces derniers jours et nous avons décidé que c’est mieux pour tout le monde que nous ayons un nouveau coordinateur défensif pour les Washington Redskins », annonce le coach principal Jay Gruden dans un communiqué. « Je ne lui souhaite que le meilleur pour le futur. »

Haslett a confirmé cette version, remerciant au passage la franchise.

On imagine quand même bien que Haslett n’avait pas trop le choix dans la conversation. Le départ du coordinateur est surtout bon pour relancer le coach et pour la franchise. Pour lui, on ne voit pas trop l’intérêt.

Cette saison, les Redskins avaient la 20e défense de la ligue sur les yards autorisés et la 29e sur les points encaissés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu