Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine 17 : Aaron Rodgers et un Broncos qui n’est pas Peyton Manning

nfl_logo1311Un Broncos qui gagne le prix de joueur offensif de la semaine en AFC, cela arrive souvent. Mais ce qui est plus rare, c’est lorsque ce joueur n’est pas Peyton Manning.

Pour la semaine 17, c’est C.J. Anderson qui est honoré grâce à ses 107 yards et ses 3 touchdowns au sol contre les Raiders.

Dans la même conférence, Jonathan Newsome (LB, Colts) est le joueur défensif de la semaine grâce à six plaquages, 2 sacks et un fumble forcé. Antonio Brown (WR, Steelers) est honoré sur les équipes spéciales pour son touchdown sur un retour de punt.

Dans la conférence NFC, c’est du classique, avec Aaron Rodgers qui décroche le prix de joueur offensif pour ses 77,3% de passes complétées dans la victoire contre les Lions.

Roman Harper (S, Panthers) est le défenseur NFC de la semaine grâce à son interception sur Matt Ryan dans la victoire de Carolina. Micah Hyde, un autre Packers, est le joueur honoré sur les équipes spéciales grâce à un retour de punt de 55 yards pour un touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu