Joueurs de la semaine 17 : Aaron Rodgers et un Broncos qui n’est pas Peyton Manning

Un Broncos qui gagne le prix de joueur offensif de la semaine en AFC, cela arrive souvent. Mais ce qui est plus rare, c’est lorsque ce joueur n’est pas Peyton...

nfl_logo1311Un Broncos qui gagne le prix de joueur offensif de la semaine en AFC, cela arrive souvent. Mais ce qui est plus rare, c’est lorsque ce joueur n’est pas Peyton Manning.

Pour la semaine 17, c’est C.J. Anderson qui est honoré grâce à ses 107 yards et ses 3 touchdowns au sol contre les Raiders.

Dans la même conférence, Jonathan Newsome (LB, Colts) est le joueur défensif de la semaine grâce à six plaquages, 2 sacks et un fumble forcé. Antonio Brown (WR, Steelers) est honoré sur les équipes spéciales pour son touchdown sur un retour de punt.

Dans la conférence NFC, c’est du classique, avec Aaron Rodgers qui décroche le prix de joueur offensif pour ses 77,3% de passes complétées dans la victoire contre les Lions.

Roman Harper (S, Panthers) est le défenseur NFC de la semaine grâce à son interception sur Matt Ryan dans la victoire de Carolina. Micah Hyde, un autre Packers, est le joueur honoré sur les équipes spéciales grâce à un retour de punt de 55 yards pour un touchdown.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires