Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Les Giants n’excluent pas d’utiliser le franchise tag sur Jason Pierre-Paul

giants_logo13Jason Pierre-Paul pense qu’il vaut un joli pactole de dollars, ses dirigeants pensent davantage qu’il vaut un franchise tag. Selon ESPN, n’excluent aucune option et seraient près à tagger leur pass rusher. Seulement, il ne s’agirait que d’un dernier recours.

Appliquer le franchise tag sur JPP vaudrait 15 millions de dollars à la franchise sur une saison, impliquant un impact lourd sur le plafond salarial et surtout un gros risque pour un joueur irrégulier. Après deux saisons décevantes, Pierre-Paul a redressé la tête avec 12,5 sacks cette année, mais demeure un joueur aux performances imprévisibles.

S’il a affirmé vouloir passer toute sa carrière avec les Giants, Jason Pierre-Paul pourrait bien aller tester le marché si la franchise ne lui propose pas un contrat en accord avec son appétit vorace. Une perspective hautement probable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu