Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs du mois : J.J. Watt et Odell Beckham, évidemment

nfl_logo1311Le dernier mois de la saison régulière est bouclé, et il est donc temps de récompenser une dernière fois les meilleurs joueurs du mois.

Pour cette dernière vague de trophées, la NFL n’a pas vraiment innové et surpris.

AFC
Antonio Brown est le joueur offensif distingué grâce à ses 33 réceptions pour 440 yards et 2 touchdowns qui ont aidé les Steelers à remporté leurs quatre derniers matches.

En défense, l’inévitable J.J. Watt est là, avec encore 9 sacks, 1 fumble forcé et un safety au cours des quatre dernières semaines.

Sur les équipes spéciales, le kicker des Broncos Connor Barth l’emporte avec un 10/11 au pied.

NFC
Comme en septembre et octobre, c’est un Cowboys qui est le joueur offensif du mois. Mais cette fois, ce n’est pas DeMarco Murray. Tony Romo l’emporte en décembre grâce à une fiche énorme de 74,8% de passes complétées pour 12 touchdowns et une seule interception pour une évaluation de 133,7. De quoi mener les Cowboys à quatre victoires.

Bobby Wagner est l’homme du mois en défense grâce à 36 plaquages, 1 sacks et une passe déviée. Son retour a clairement fait un bien fou à la défense de Seattle, qui a été infranchissable dans les quatre derniers matches, tous gagnés.

Sur les équipes spéciales, Justin Bethel (Cardinals) est distingué grâce à 11 plaquages et un fumble forcé.

Rookies
Odell Beckham double la mise. Déjà rookie du mois en novembre, le receveur des Giants a survolé la concurrence en décembre avec 43 réceptions pour 606 yards et 7 touchdowns !

En défense, C.J. Mosley décroche aussi un deuxième trophée. Le linebacker des Ravens avait déjà été honoré en octobre. Cette fois, ce sont ses 27 plaquages et 2 sacks du mois qui lui permettent d’avoir les honneurs, lui qui a en plus été sélectionné pour le Pro Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu