Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning prêt à recommander Adam Gase à toutes les équipes qui cherchent un coach

broncos_logo131Adam Gase a déjà plusieurs entretiens d’embauche prévus dans les jours à venir. Et si les équipes intéressées veulent l’avis d’un quarterback, elles n’ont qu’à appeler Peyton Manning.

« L’an dernier, j’ai parlé de lui à quelques équipes qui m’ont contacté », rappelle le quarterback à ESPN. « Cela pourrait de nouveau arrivé, et je suis content de partager ce que je pense. Tout le monde sait ce que je pense de lui parce que je pense qu’il n’a pas besoin que je fasse campagne pour lui. Je suis heureux qu’il ait l’opportunité qu’il va avoir cette semaine. Il le mérite, je pense que les équipes auxquelles il va parler vont être impressionnées. »

Contrairement à l’an dernier, Gase a décidé de ne pas attendre la fin du parcours des Broncos en playoffs pour passer des entretiens. Il va donc discuter avec quelques équipes dès ce week-end, avec un futur Hall of Famer pour le recommander.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu