Peyton Manning prêt à recommander Adam Gase à toutes les équipes qui cherchent un coach

Adam Gase a déjà plusieurs entretiens d’embauche prévus dans les jours à venir. Et si les équipes intéressées veulent l’avis d’un quarterback, elles n’ont qu’à appeler Peyton Manning. « L’an dernier,...

broncos_logo131Adam Gase a déjà plusieurs entretiens d’embauche prévus dans les jours à venir. Et si les équipes intéressées veulent l’avis d’un quarterback, elles n’ont qu’à appeler Peyton Manning.

« L’an dernier, j’ai parlé de lui à quelques équipes qui m’ont contacté », rappelle le quarterback à ESPN. « Cela pourrait de nouveau arrivé, et je suis content de partager ce que je pense. Tout le monde sait ce que je pense de lui parce que je pense qu’il n’a pas besoin que je fasse campagne pour lui. Je suis heureux qu’il ait l’opportunité qu’il va avoir cette semaine. Il le mérite, je pense que les équipes auxquelles il va parler vont être impressionnées. »

Contrairement à l’an dernier, Gase a décidé de ne pas attendre la fin du parcours des Broncos en playoffs pour passer des entretiens. Il va donc discuter avec quelques équipes dès ce week-end, avec un futur Hall of Famer pour le recommander.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires