Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Geoff Schwartz se moque de l’excuse de Ndamukong Suh

giants_logo13Ndamukong Suh a remporté son appel grâce à une excuse originale. Et surtout pas vraiment crédible. Si l’arbitre l’a suffisamment cru pour modifier la sanction, certains joueurs sont nettement plus dubitatifs et n’hésitent pas à s’en moquer. C’est le cas du bloqueur des Giants, Geoff Schwartz.

Le lineman compte même s’inspirer de l’excuse de Suh, dont les pieds gelés par le froid l’auraient empêché de sentir qu’il écrasait le mollet d’Aaron Rodgers.

« Monsieur l’arbitre, mes mains étaient gelées, sinon je n’aurais pas retenu ce mec. Obligé d’utiliser ça la saison prochaine. »

Une idée géniale selon qui pourrait lui faciliter la tâche. À condition que les arbitres soient aussi complaisants que Ted Cottrell, le chargé de l’appel.

Le porte-parole de la ligue, Greg Aiello, a par ailleurs précisé que Cottrell n’avait pas à proprement parler cru l’excuse de Suh, mais jugé qu’une lourde amende était plus appropriée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu