Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Larry Fitzgerald sur le départ ?

cardinals_logo131Une page pourrait bien se tourner à l’issue de cette saison. FOX Sports révèle que Larry Fitzgerald pourrait quitter l’Arizona durant l’intersaison. Le receveur pèsera à hauteur de 23,6 millions de dollars dans la masse salariale de la franchise en 2015.

Un montant lourd pour un joueur sur la pente descendante. Dans ces conditions, la franchise pourrait lui demander de faire quelques concessions. Et pas des moindres. Selon la FOX, Fitzgerald pourrait refuser toute négociation et contraindre les dirigeants à le couper. Si le GM Steve Keim assure que des discussions ont déjà lieu et qu’il souhaite conserver le vétéran, la réalité financière pourrait le forcer à agir autrement. Une décision pourrait rapidement intervenir puisque Fitzgerald doit toucher un bonus de 8 millions en mars. À moins qu’il ne soit libéré avant.

À 31 ans, le receveur vient d’enchaîner sa troisième saison consécutive sans parvenir à franchir la barre des 1000 yards et « ne serait pas satisfait de son rôle dans l’équipe. » Relégué à un rôle de slot receiver et d’option secondaire, Larry Fitzgerald ne semble pas disposé à de nouveau réviser son contrat. Il pourrait donc quitter l’Arizona après 11 ans de bons et loyaux services et des records de franchise en pagaille.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu