Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Jets fortement intéressés par Doug Marrone

jets_logo131La démission de Doug Marrone pourrait fait des heureux à bien des égards dans l’AFC Est. À commencer par les Jets. D’après ESPN New York, la franchise new-yorkaise serait fortement intéressée par l’ancien coach des Bills.

« C’est une très bonne nouvelle, » a confié le propriétaire des Jets, Woody Johnson, au Daily News en réaction à l’annonce de la démission surprise de Marrone. « J’ai été choqué. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu Doug, mais je garde de bons souvenirs de lui. »

Natif du Bronx, Marrone a entraîné la ligne offensive des Jets de 2002 à 2005, sous les ordres de Herm Edwards. En rejoignant New York, il retrouverait une situation relativement semblable : une équipe jeune, sevrée de playoffs et avec un gros point d’interrogation au poste de quarterback.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu