Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Reggie Wayne de retour l’an prochain si les Colts veulent de lui

colts_logo13Dimanche Reggie Wayne jouera son 21ème match de playoffs avec Indianapolis. Une rencontre qui sera peut-être sa dernière avec l’uniforme des Colts, peut-être même l’ultime de sa carrière.

En effet, le receveur sera agent libre à la fin de la saison. Il devra ainsi prendre une décision pour la suite de sa carrière. En tout cas, quand on lui pose la question, la réponse est claire.

« Si je devais répondre à cette question maintenant, la réponse serait que je reviendrais si les Colts veulent de moi. Je ne jouerais pour personne d’autre », a-t-affirmé durant l’émission de radio WNDE.

Son retour ou non l’an prochain dépendrait donc de la décision des dirigeants d’Indianapolis de le signer de nouveau ou pas. Le problème c’est que Wayne devra certainement se faire opérer du triceps durant l’intersaison et que sa production a considérablement chuté cette année.

Il n’est donc pas certain que les Colts décident de poursuivre l’aventure avec le numéro 87. A ce moment-là, peut-être que Wayne reviendra sur ses paroles pour se laisser tenter par un dernier défi. En attendant, il reste un match à domicile à jouer face aux Bengals. Le dernier pour Wayne dans le Lucas Oil Stadium ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu