Lions : Nick Fairley pourrait jouer dimanche

Jim Caldwell parlait de « miracle » quand il évoquait la possibilité pour Nick Fairley de jouer le premier match de playoffs des Lions. Il faut croire que ce genre de chose...

lions_logo13Jim Caldwell parlait de « miracle » quand il évoquait la possibilité pour Nick Fairley de jouer le premier match de playoffs des Lions. Il faut croire que ce genre de chose arrive car il y a de fortes chances que l’on voit le defensive tackle sur le terrain dimanche.

Blessé au genou en semaine 8, Fairley a fait son retour jeudi à l’entrainement, des kilos en moins.

« Je me sens vraiment bien. Je me suis bien senti à la fin de la journée. Je n’ai pas senti qu’il y aurait un léger contre-temps ou quoi que ce soit. Mon genou va plutôt bien », explique Fairley sur ESPN.com.

Forcément après une telle absence, le 13ème choix de la draft 2011 n’est pas encore à 100%, mais il pourrait être utilisé sur quelques séquences face à Dallas si son physique le permet.

« La différence avec Nick c’est qu’avec seulement cinq ou sept jeux il peut faire des actions décisives qui changent un match », admire Terryl Austin, le coordinateur défensif de Detroit. « C’est quelque chose à laquelle nous allons penser à l’approche de dimanche. »

Finalement, ce duel attendu entre la ligne offensive de Dallas et la ligne défensif de Detroit prends de plus en plus d’envergure au fur et à mesure de la semaine et c’est tant mieux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires