Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Jamaal Charles en course vers l’histoire

chiefs_logo1311Si certains joueurs sont en marche pour marquer l’histoire, Jamaal Charles lui le fait en courant. Cette année encore il a laissé un peu plus sa trace en NFL. Pourtant, il est rarement cité dans le classement des meilleurs coureurs de la saison. Des running back comme DeMarco Murray, Marshawn Lynch ou encore Le’Veon Bell arrivent avant lui.

Mais un chiffre du Chief Charles force le respect : pour la cinquième fois, il dépasse les 1 000 yards parcourus avec une moyenne de plus de 5.0 yards par course. Seuls Jim Brown et Barry Sanders avaient accompli cette exploit plus de quatre fois dans leur carrière.

On parle d’exploit car parmi les joueurs actifs, personne ne l’a fait plus d’une fois et des joueurs comme Emmitt Smith ou Walter Payton ne l’ont réussi qu’une seule fois. L’occasion de rappeler que Jamaal Charles est le running back avec la moyenne de yards par course la plus élevée de l’histoire de la NFL avec 5.5 yards/courses. A grands pas, Charles court vers les Hall Of Fame.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu