Lions : Golden Tate répond à Barry Church

Les playoffs arrivent et avec eux l’habituel lot de petites phrases par médias interposés. C’est Barry Church qui a commencé hier en mettant en garde Golden Tate. Les Cowboys sont...

Llions_logo13es playoffs arrivent et avec eux l’habituel lot de petites phrases par médias interposés. C’est Barry Church qui a commencé hier en mettant en garde Golden Tate. Les Cowboys sont prêts à se venger.

Forcément, les journalistes d’ESPN sont allés voir le receveur pour lui demander son avis. On ne peux pas dire qu’il fasse tout pour calmer le jeu.

« Je ne connais pas ce mec. J’ai juste entendu parlé de lui hier depuis ce qu’il a dit. Je pense qu’il essaye de se montrer, j’imagine. On verra bien »

En tout cas, il n’en démord pas : ce n’était pas un mauvais geste de sa part.

« Écoutez, il n’y a pas eu de pénalité il y a deux ans et je pense que je n’aurais pas dû avoir d’amende non plus », remarque-t-il.

Tate avait en effet dû débourser 21 000 dollars après son coup sur la poitrine de Sean Lee. Toujours est-il que le désormais joueur des Lions trouve « bizarre » que Church veuille se venger d’un acte qui ne le concerne même pas et qu’il a eu lieu il y a deux ans. Golden Tate prouve toutefois qu’il manie aussi bien le verbe que la balle.

« S’ils jouent dans les règles, je n’ai aucun problème. Ce jeu est un jeu physique. Ce n’est pas la première fois, je pense, que quelqu’un essaye de m’avoir. Un vieux joueur de football m’a dit une fois que tu ne peux pas frapper ce que tu ne peux pas attraper. Donc nous verrons »

C’est donc au receveur que revient le mot de la fin… à moins que quelqu’un lui réponde avant dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires