Redskins : le GM Bruce Allen promet du changement

Les Redskins abordent une nouvelle fois l’intersaison avec une saison médiocre derrière eux et un gros brouillard devant. Beaucoup de questions restent en suspens. Faut-il repartir avec le même entraineur...

redskins_logo13111Les Redskins abordent une nouvelle fois l’intersaison avec une saison médiocre derrière eux et un gros brouillard devant. Beaucoup de questions restent en suspens. Faut-il repartir avec le même entraineur ? Que vaut vraiment Robert Griffin III ?

Autant d’interrogations qui doivent trotter dans la tête de Bruce Allen, le manager général de la franchise. Lors de la traditionnelle conférence de presse de fin de saison, il a promis du changement en profondeur dans la franchise.

« Nous allons démarrer une évaluation complète de tout. De la manière dont nous obtenons les joueurs, de la manière dont nous coachons les joueurs, de la manière dont les joueurs se préparent pendant l’intersaison et durant la saison et être sur de corriger les problèmes. Il va y avoir du changement dans la manière dont nous faisons des affaires. »

Il faut dire que lui aussi pourrait être sur la sellette. Avec un bilan de 28 victoires pour 52 défaites en cinq ans, peu de choses plaident en sa faveur.

« Vous pouvez me juger coupable. Je suis responsable de ce qui arrive dans cette franchise. C’est mon travail, peut importe qui nous avons au Washington Redskins, d’être sûr d’avoir les bonnes personnes pour faire leur travail. Nous comprenons que 4-12 (ndlr: le bilan cette année) n’est pas acceptable pour nos super fans, et ce n’est pas acceptable pour quiconque ici. Je me sens vraiment responsable. Nous allons nous assurer de tenir tout le monde responsable pour tout ce qui s’est passé »

Bruce Allen a déjà commencé par annoncer que Washington aurait 20 millions de dollars de salary cap à dépenser durant l’intersaison.

« Je ne veux pas être répétitif, mais si nous pouvons trouver une formule qui gagne dans les bureaux, cela va aider notre équipe à gagner. Nous allons le faire, et je m’inclus dedans. Si cela passe par tondre la pelouse tous les mardis, je tondrais la pelouse tous les mardis. Je veux gagner. C’est mon travail et c’est ma responsabilité d’essayer et de trouver une solution. »

Pour l’instant, les Redskins sont répétitifs dans la défaite. Le changement, c’est maintenant ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires