Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jack Del Rio dans le viseur des Raiders

raiders_logo13Tony Sparano a beau clamer haut et fort son désir de rester, les Raiders semblent déterminés à apporter du sang frais au poste de head coach. Et la solution pourrait se trouver du côté d’un rival de division. La franchise d’Oakland a demandé aux Broncos le droit de rencontrer le coordinateur défensif Jack Del Rio rapporte le Denver Post.

Les Broncos reprenant l’entraînement dès dimanche, les Raiders vont tenter d’obtenir un entretien dans la journée de samedi. À défaut, ils devront patienter jusqu’à l’élimination de la franchise de Denver pour pouvoir auditionner l’ancien coach des Jaguars.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, les Raiders auraient manifesté un « intérêt appuyé » pour le coordinateur défensif du Colorado, à tel point qu’il serait même le favori pour prendre la succession de l’intérimaire Tony Sparano, selon Bill Williamson d’ESPN.

Malgré trois années réussies à la tête de la défense des Broncos, Del Rio a connu plus de 8 années nettement plus délicates aux commandes des Jaguars, alternant le bon, puis le nettement moins bon. En devenant le 12e coach des Raiders depuis leur retour à Oakland, il retrouverait un challenge de taille.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu