Cardinals : Larry Fitzgerald va devoir accepter une réduction de salaire pour rester

Si les rumeurs de départ de Larry Fitzgerald à chaque fin de saison ressemblent à une vieille tradition, les dernières en date pourraient bien prendre vie. À moins que le...

cardinals_logo131Si les rumeurs de départ de Larry Fitzgerald à chaque fin de saison ressemblent à une vieille tradition, les dernières en date pourraient bien prendre vie. À moins que le receveur ne consente une baisse significative de son salaire explique Ian Rapoport de NFL Network.

Les Cardinals devraient demander au joueur de revoir son salaire à la baisse s’il souhaite rester dans l’Arizona. Fitzgerald devrait toucher 16,25 millions de dollars en salaire et bonus divers en 2015, comprenant un bonus de 8 millions s’il fait partie de l’effectif au cinquième jour de l’année NFL, c’est à dire vers début mars.

Plus important encore, le vétéran devrait peser à hauteur de 23,6 millions de dollars dans la masse salariale s’il demeure dans l’Arizona la saison prochaine, un montant bien trop élevé pour un joueur aux performances légèrement sur le déclin.

Après avoir exprimé son mécontentement quant à son rôle, la perspective de le voir refuser une réduction de son salaire semble plus envisageable que jamais. Le match d’aujourd’hui pourrait peut-être être son dernier sous les couleurs des Cardinals.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires