Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ben Roethlisberger voudrait s’excuser auprès de tout le monde

steelers_logo13Auteur de deux interceptions dans le dernier quart-temps de la défaite des Steelers, Ben Roethlisberger a scellé le sort de son équipe. Mais le quarterback n’est pas totalement fautif, loin de là. Régulièrement sous pression et privé de jeu au sol, il n’a pas vraiment été aidé.

Pourtant, après la rencontre, Big Ben n’a pas hésité à prendre ses responsabilités.

« C’est toujours frustrant quand vous perdez le ballon, et c’est pourquoi je voudrais m’excuse auprès des supporters, de mes coéquipiers, de la franchise, des Rooney, des coaches… C’est frustrant. J’aimerais pouvoir m’excuser individuellement auprès de tout le monde », a assuré le quarterback en conférence de presse. « Je n’ai pas assez bien joué pour gagner, et les gars me voient comme un leader, et comme le quarterback qui doit réussir des choses et faire ce qu’il faut pour gagner le match, et je ne pense pas avoir fait ça aujourd’hui. »

Il faudra attendre quelques mois pour pouvoir se faire pardonner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu