Ben Roethlisberger voudrait s’excuser auprès de tout le monde

Auteur de deux interceptions dans le dernier quart-temps de la défaite des Steelers, Ben Roethlisberger a scellé le sort de son équipe. Mais le quarterback n’est pas totalement fautif, loin...

steelers_logo13Auteur de deux interceptions dans le dernier quart-temps de la défaite des Steelers, Ben Roethlisberger a scellé le sort de son équipe. Mais le quarterback n’est pas totalement fautif, loin de là. Régulièrement sous pression et privé de jeu au sol, il n’a pas vraiment été aidé.

Pourtant, après la rencontre, Big Ben n’a pas hésité à prendre ses responsabilités.

« C’est toujours frustrant quand vous perdez le ballon, et c’est pourquoi je voudrais m’excuse auprès des supporters, de mes coéquipiers, de la franchise, des Rooney, des coaches… C’est frustrant. J’aimerais pouvoir m’excuser individuellement auprès de tout le monde », a assuré le quarterback en conférence de presse. « Je n’ai pas assez bien joué pour gagner, et les gars me voient comme un leader, et comme le quarterback qui doit réussir des choses et faire ce qu’il faut pour gagner le match, et je ne pense pas avoir fait ça aujourd’hui. »

Il faudra attendre quelques mois pour pouvoir se faire pardonner.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires