La saison est finie pour les Chiefs depuis la fin de la saison régulière et les premières rumeurs de mouvements apparaissent.
Ainsi, d’après CBSSports.com, Dwayne Bowe est dans le collimateur des dirigeants de Kansas City. Le receveur doit gagner 10,75 millions de dollars la prochaine saison et 9,75 millions de dollars les deux années suivantes.
Les hautes sphères des Chiefs ne seraient pas prêtes à payer aussi cher un receveur qui n’a pas marqué un touchdown cette saison.
Le vétéran de 30 ans a réceptionné 60 passes pour 754 yards cette saison.
Articles liés

Advertisement
08:02 Le petit dej’ : Landon Collins sur le départ ? Un nouveau maillot pour Colin Kaepernick 20/02 Les Steelers prêts à transférer Antonio Brown, mais seulement pour une « contrepartie significative » 20/02 Steelers : pas de tag pour Le’Veon Bell, qui sera bien agent libre non restrictif 20/02 Les Raiders sur la route… d’Oakland ! 20/02 [Intersaison] War Room : Carolina Panthers, la relève est-elle là ? 20/02 Une semaine en AAF : Orlando magique, Arizona à réaction 20/02 C.J. Anderson : « Todd Gurley était un peu plus blessé qu’il ne le pensait » 20/02 Le petit dej’ : Travis Frederick est de retour, franchise tag pour Dee Ford ? 19/02 Antonio Brown et les Steelers sont d’accord : il est temps de passer à autre chose 19/02 Antonio Brown continue de parler : « Si votre équipe a de l’argent garanti, dites leur de m’appeler »
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement