Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Johnny Manziel victime de jets de boisson en boite de nuit

0105-sub-johnny-manziel-tmz-4

Johnny Manziel aime faire la fête. Le problème, c’est qu’il va peut-être falloir commencer à assurer sur le terrain pour pouvoir passer des soirées tranquilles.

Car le week-end dernier, le quarterback des Browns s’est accroché avec des gens qui se sont moqués de lui dans une boite de Houston. Selon TMZ, des gens ont commencé à crier vers Manziel et à prendre des photos. Le quarterback a fini par répondre avec un doigt d’honneur. En réponse, des boissons auraient alors commencé à voler, et la sécurité a dû emmener Manziel et ses amis hors de la boite.

Après un changement de t-shirt à l’hôtel, le quarterback et ses amis ont pu revenir et passer une bonne soirée. Peut-être qu’au bout d’un moment, Manziel sera trop moqué en boite de nuit et finira par être obligé de rester chez lui à bosser…

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu