Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le chef des arbitres NFL donne son avis sur le Cowboys-Lions

Interférence ou non ? Dean Blandino, le chef des arbitres NFL vient de rentrer dans la danse au sujet de l’action litigieuse du match Cowboys-Lions où un mouchoir de pénalité a été retiré alors qu’une interférence défensive avait d’abord été sifflée sur une troisième tentative des Lions.

Sur NFL Network, Blandino a expliqué qu’il a bien vu une pénalité… mais pas la même.

« Il y a tirage de maillot », a-t-il expliqué. « Lorsqu’il y a tirage de maillot avant le lancer du ballon, c’est un holding défensif. Si les arbitres l’avaient vu, nous aurions dû avoir une faute pour cette infraction.

Pour ce qui est de l’interférence, Blandino n’est pas affirmatif.

« Vous pouvez débattre pour savoir si c’est une interférence. Le défenseur ne joue pas le ballon, c’est la première chose que les arbitres regardent, mais ce n’est pas une interférence en soi. On peut défendre en coupant la vue du receveur en NFL. »

« Ensuite on regarde pour voir s’il y avait un contact significatif avant l’arrivée du ballon, qui a empêché Pettigrew de réussir la réception ? Je pense que c’est une question de jugement. Quand vous regardez l’action, il y a une main gauche sur l’épaule, est ce que ça restreint matériellement la capacité du receveur a réussir la réception ? Un arbitre l’a pense. L’arbitre principal avait une perspective différente. »

Pour ce qui est de l’entrée de Dez Bryant sur le terrain sans casque pour contester, Blandino a expliqué que la pénalité n’est pas automatique si le joueur n’était pas en jeu, et que c’est aux arbitres de juger dans ces situations.

Sans surprise, Blandino a aussi confirmé que les arbitres auraient surtout dû se concerter avant d’annoncer la faute, plutôt que de l’annoncer avant de se concerter et de la retirer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu