Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le journal des Rookies – Wild Card Weekend

Chaque mercredi, Touchdown Actu vous propose un tour d’horizon des meilleures performances des rookies de la NFL. Cette semaine, étant donné qu’il n’y avait que quatre matchs au programme, vous aurez droit à un simple top 3.

Sans titre2

Avec son touchdown de 36 yards, Donte Moncrief aura été décisif pour les Colts.

Top 3 des rookies de la semaine

1 – C.J. Mosley (LB) – Baltimore Ravens (choisi au 1er tour, 17ème choix) : 9 plaquages
Que ce soit Terrell Suggs, Elvis Dumervil, Daryl Smith ou C.J. Mosley, les linebackers de Baltimore ont tous réalisé un match plein pour contenir l’attaque des Steelers. Le rookie finit la rencontre avec 9 plaquages, second total le plus élevé de son équipe. Après une saison régulière déjà très réussie, C.J. Mosley a donc confirmé samedi dans un match de Playoffs.

2 – Martavis Bryant (WR) – Pittsburgh Steelers (choisi au 4ème tour, 118ème choix) : 5 réceptions, 61 yards, 1 touchdown
Avec l’absence de Le’Veon Bell, Martavis Bryant a été beaucoup plus utilisé que d’habitude (81 % des snaps offensifs), car Ben Roethlisberger n’avait pas vraiment d’autres choix que de passer par les airs. Et le rookie en a profité pour briller, avec 5 réceptions (record en carrière égalé) pour 61 yards et 1 touchdown. Cela n’aura cependant pas suffi pour les Steelers, eux qui ont connu d’énormes difficultés offensives face à la défense de Baltimore (seulement 15 points inscrits).

3 – Donte Moncrief (WR) – Indianapolis Colts (choisi au 3ème tour, 90ème choix) : 3 réceptions, 54 yards, 1 touchdown
Au cours de la saison, Donte Moncrief avait su montrer par moments ses énormes qualités, sans pour autant être vraiment régulier. Face aux Bengals dimanche, le receveur rookie n’aura pas été beaucoup utilisé (visé seulement trois fois par Andrew Luck), mais il aura saisi les opportunités qui lui ont été données. Avec ses 3 réceptions pour 54 yards et surtout 1 touchdown (long de 36 yards dans le troisième quart-temps pour donner deux possessions d’avance), Moncrief aura été décisif pour les siens, vainqueurs 26-10.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une