Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Peyton Manning se sent bien

broncos_logo131S’il est une question qui reste se pose ces dernières semaines à Denver, c’est sur l’état actuel de Peyton Manning. A deux jours de son premier match de playoffs contre les Colts, le quarterback des Broncos se déclare en forme.

Lors des 7 derniers matchs de la saison, le sheriff a lancé 10 touchdowns pour 8 interceptions, un bilan plutôt mauvais pour celui qui nous a habitué à l’excellence en saison régulière. Ses statistiques dans la red zone ont également chuté dramatiquement. Mais du coup c’est le jeu au sol de Denver qui a prit de l’importance et l’attaque s’en retrouve plus équilibrée. Cela convient bien au quarterback vétéran :

« Je me sens bien, la semaine de repos m’a fait du bien. Et puis nous avons essayé d’autres façon de gagner des matchs, et cela nous prépare bien pour les playoffs où tout peut se passer. Je pense que l’on a prouvé que l’on peut gagner différemment. Cet équilibre nous aidera dimanche. » a déclaré Manning au micro d’ESPN.

Les Broncos ne sont pas aveugles. Les Colts ont toujours eu des problèmes contre le jeu de course. Si Denver laisse le bras de Manning au repos et laisse C.J. Anderson accumuler les courses, cela aura le double effet de garder Andrew Luck sur la touche et d’accumuler des yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu