Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL annonce avoir loupé 7 fautes en faveur des Cowboys

cowboys_logo1311On dit que les erreurs d’arbitrage s’annulent sur une saison. Il faut croire que la NFL veut équilibrer un seul match après l’aveu d’avoir oublié une faute lors du match de Wild-card entre Dallas et Detroit. Ce jeudi, la NFL avoue avoir oublié 7 fautes qui ont favorisé les Lions.

Selon le Forth Worth Star-Telegram, Dallas a envoyé 10 vidéos à la ligue pour revisionnage et la réponse ne s’est pas faite attendre. La ligue avoue que 7 fautes n’ont pas été sifflées. Notemment une juste avant la fameuse 4ème et 6 convertie par Dallas. Cela concerne une main d’un joueur de Detroit, illégalement placée sur la grille du casque d’un joueur de Dallas. Cela aurait du donner une 1ère tentative automatique pour les Cowboys.

D’ordinaire ce genre de pratique se fait après chaque match mais cela reste confidentiel entre la ligue et les équipes. Sauf que vu toute l’histoire qui s’est déroulé après ce match et ces décisions litigieuses, cette fois l’information a été rendue publique.

Cela pose la question du nombre de fautes qui sont oubliées chaque semaine par les arbitres.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu