La NFL annonce avoir loupé 7 fautes en faveur des Cowboys

On dit que les erreurs d’arbitrage s’annulent sur une saison. Il faut croire que la NFL veut équilibrer un seul match après l’aveu d’avoir oublié une faute lors du match...

cowboys_logo1311On dit que les erreurs d’arbitrage s’annulent sur une saison. Il faut croire que la NFL veut équilibrer un seul match après l’aveu d’avoir oublié une faute lors du match de Wild-card entre Dallas et Detroit. Ce jeudi, la NFL avoue avoir oublié 7 fautes qui ont favorisé les Lions.

Selon le Forth Worth Star-Telegram, Dallas a envoyé 10 vidéos à la ligue pour revisionnage et la réponse ne s’est pas faite attendre. La ligue avoue que 7 fautes n’ont pas été sifflées. Notemment une juste avant la fameuse 4ème et 6 convertie par Dallas. Cela concerne une main d’un joueur de Detroit, illégalement placée sur la grille du casque d’un joueur de Dallas. Cela aurait du donner une 1ère tentative automatique pour les Cowboys.

D’ordinaire ce genre de pratique se fait après chaque match mais cela reste confidentiel entre la ligue et les équipes. Sauf que vu toute l’histoire qui s’est déroulé après ce match et ces décisions litigieuses, cette fois l’information a été rendue publique.

Cela pose la question du nombre de fautes qui sont oubliées chaque semaine par les arbitres.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires