Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints Pittsburgh Steelers Pro Bowl

Pro Bowl : Drew Brees remplace Ben Roethlisberger

logo_probowlBen Roethlisberger s’était blessé à la nuque durant le match face aux Ravens mais c’est finalement son genou qui va l’empêcher de participer à la grande messe du 25 janvier. En effet, le quarterback de Pittsburgh vient de déclarer forfait pour le Pro Bowl alors que c’était sa troisième sélection.

La bonne nouvelle : sa blessure ne nécessite pas d’opération, simplement du repos. La prochaine étape pour lui, sera de négocier son futur contrat car il rentrera l’an prochain dans la dernière année de celui qui l’avait vu signer pour 8 ans et 102 millions de dollars en 2008.

Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est Drew Brees qui récupère la place vacante laissée par le Steeler. La quarterback des Saints participera ainsi à son 9ème Pro Bowl dont le 7ème consécutif. Cette année, Brees a complété 456 de ses 659 passes, pour 4 952 yards et 33 touchdowns ainsi que 17 interceptions.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu