Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Eugene Monroe toujours incertain

ravens_logo131On parle beaucoup du duel entre l’effrayant pass-rush des Ravens et les gardes du corps de Tom Brady qui devront le protéger. Mais de l’autre côté aussi, la ligne offensive des Ravens devra donner du temps à Joe Flacco pour lancer ainsi qu’ouvrir des brèches pour les coureurs.

Sauf qu’elle pourrait le faire une fois de plus sans Eugene Monroe. Le tackle gauche est listé comme « questionnable » sur le rapport des blessés. Vendredi, il a participé à l’entrainement de manière limité pour la troisième fois de la semaine. S’il venait à déclarer forfait, c’est le rookie James Hurst qui sera chargé de la protection du côté aveugle de Joe Flacco. On parie que Bill Belichick voudra le tester d’entrée.

Tous les autres joueurs sur la liste sont notifiés comme « probable » et devrait jouer sans trop de problèmes. Owen Daniels, Terrell Suggs et Daryl Smith apparaissent sur cette liste par mesure de précaution Ils ont chacun pris un jour de repos dans la semaine.

Même constat du côté de l’adversaire du jour, les Patriots. Seuls quatre noms figurent sur le rapport des blessés et tous portent la mention « probable ». Tom Brady (cheville), Julian Edelman (commotion), Jonas Gray (cheville) et Brandon LaFell (pied, épaule) seront à coup sûr sur le terrain du Gillette Stadium.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu