Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : Max Unger probablement de retour

seahawks_logo131Absent depuis six semaines, Max Unger devrait faire son retour au meilleur des moments. Le centre, blessé à la cheville, a pu s’entraîner toute la semaine. Il est listé comme « probable ».

Même Pete Carroll avait affirmé en début de semaine que son centre titulaire retrouverai le chemin des pelouses ce week-end. Autre joueur qui pourrait être de nouveau à disposition, Jermaine Kearse. Le receveur avait manqué le match en semaine 17 mais ne devrait pas loupé celui face aux Panthers.

Pareil pour Marshawn Lynch, Byron Maxwell et Tharold Simon (épaule) qui apparaissent comme « probable » mais qui seront présents samedi soir. En revanche, Jeron Johnson ne sera pas présent à cause de sa blessure au coude. Le participation du tight end Tony Moeaki reste aussi un véritable point d’interrogation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu