Seahawks : Derrick Coleman récupère sa bague de champion oubliée dans une voiture

Pas étonnant que les Seahawks soient champions en titre si tous les joueurs de l’effectif ont la même chance que Derrick Coleman. Kiro, une chaîne de télé à Seattle, raconte...

seahawks_logo131Pas étonnant que les Seahawks soient champions en titre si tous les joueurs de l’effectif ont la même chance que Derrick Coleman. Kiro, une chaîne de télé à Seattle, raconte une histoire étonnant, relayée par Profootballtalk.com.

Vendredi, alors qu’il conduit une voiture de location, David Mulugheta, un agent qui travaille pour AthletesFirst, a la bonne surprise de récupérer la bague de champion de Derrick Coleman sous le siège passager. C’est précisément sa femme qui a découvert le bijou. Mulugheta tweet alors rapidement cette trouvaille et promet de rendre la bague à… Earl Thomas, son client.

« Je roule avec ma voiture de location Entreprise aujourd’hui quand ma femme regarde en dessous du siège et trouve la bague du SuperBowl de @DC2forlife (Derrick Coleman). »

« Je suis sûr qu’il doit la chercher, donc je vais l’envoyer à mon pote Earl Thomas qui pourra se la jouer Père Noël. #WhatAreTheOdds (Quelle est la probabilité). »

Au final, Derick Coleman récupèrera donc bien son dû grâce à son coéquipier safety et aussi beaucoup de chance. On lui conseille même d’aller jouer au loto au passage. Il expliquera plus tard sur Twitter que « c’est ce qui arrive quand tu montres la bague aux enfants puis que tu la caches ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires