Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

La cote des Panthers était de 750 contre 1 pour le Super Bowl avant la semaine 14

panthers_logo131C’est le point paris sportifs de la semaine. Le site Profootballtalk.com révèle une information surprenante. La veille du match face aux Saints en semaine 14, les Panthers n’étaient pas au mieux. Avec 3 victoires pour 8 défaites et 1 nul, peu donné cher de leur peau. Encore moins les bookmakers qui annonçaient une cote de 750 contre 1 ! Ça valait presque le coup de mettre 1 euro.

Même si Carolina n’est toujours pas devenu un favoris du Super Bowl, l’équipe a tout de même déjoué les pronostics. D’abord en écrasant les Saints, puis en enchaînant cinq victoires d’affilées pour se hisser en demi-finale de conférence. Une cote qui prouve à quel point personne ne croyait en eux à ce moment de la saison.

Leur cote actuelle, de 28 contre 1 (la plus élevée des huit équipes restantes), est beaucoup plus représentatives de leurs chances de gagner le titre.

En revanche, pour ceux qui ont besoin de (beaucoup !) plus de temps pour réfléchir à leurs paris, les cotes pour la saison prochaine sont déjà disponibles. Ainsi vous pouvez déjà parier sur le gagnant du Super Bowl 50, avant même que le Super Bowl 49 ait eu lieu.

Pour information, les Seahawks sont toujours les favoris pour 2016 à 5 contre 1 devant les Patriots (6-1), les Packers (7-1) et les Broncos (8-1).

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu