Raiders : deuxième entretien pour Tony Sparano

Alors qu’il n’était qu’un coach intérimaire après le licenciement de Denis Allen en cours de saison, Tony Sparano devient un candidat sérieux pour le poste de coach principal aux Raiders....

raiders_logo13Alors qu’il n’était qu’un coach intérimaire après le licenciement de Denis Allen en cours de saison, Tony Sparano devient un candidat sérieux pour le poste de coach principal aux Raiders. L’ancien entraineur de Miami a passé hier un deuxième entretien avec les dirigeants d’Oakland.

Une nouvelle fois, il a rencontré le propriétaire Mark Davis, le GM Reggie McKenzie et John Madden entre autre. Toutefois, un deuxième entretien ne veut pas dire l’assurance d’être pris. En effet, les Raiders sont intéressés par plusieurs autres candidats. Le coordinateur défensif des Broncos, Jack Del Rio ou encore le coordinateur offensif des Seahawks, Darrell Bevell font partis des pistes très sérieuses.

Mais il est impossible de les rencontrer une deuxième fois car leurs deux équipes sont encore en course pour le Super Bowl. Ainsi, à la question de savoir quand est-ce que la franchise choisira un entraineur, la réponse de Mark Davis reste floue.

« Cela pourrait être demain. Cela pourrait être dans trois semaines », résume-t-il au Bay Area News Group.

En bref, les fans des Raiders devront prendre leur mal en patience.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires