Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Broncos : Brandon Marshall pourrait revenir avec un rôle limité

broncos_logo131Absent des deux derniers matchs de la saison, le linebacker Brandon Marshall pourrait faire son retour dimanche contre les Colts. La semaine de repos obtenue par Denver lui a permis de soigner sa blessure au pied.

Toutefois, Marshall est toujours listé comme « questionnable » sur le rapport des blessés. La bonne nouvelle c’est qu’il s’est entrainé vendredi. Il n’est donc pas si loin d’un retour. Le scénario le plus probable serait que le numéro 54 joue un rôle limité face à l’attaque d’Andrew Luck et les siens.

Mais le seul fait de sa présence pourrait faire du bien à la défense des Broncos, surtout à un poste où la franchise est déjà privée de Nate Irving et Danny Trevathan. De plus, le defensive end, Quanterus Smith a officiellement été déclaré out pour le match de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu