Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys Declarations

Pour Jason Garrett, DeMarco Murray n’est pas gêné par sa main

cowboys_logo1311Depuis trois matchs, DeMarco Murray n’a parcouru « que » 233 yards et inscrit trois touchdowns en 61 courses. Des statistiques qui auraient été satisfaisantes pour la grande majorité des running back de la NFL. Sauf qu’on parle ici du meilleur coureur de la ligue cette année.

A l’échelle « DeMarco Murray », ces performances ne sont pas dans les standards auxquels on était habitué depuis le début de la saison. Et forcément ça inquiète dans le Texas à quelques heures d’une demi-finale de conférence.

Cette petite baisse de régime pourrait être due à la main gauche de Murray qu’il avait cassé lors du match face aux Eagles en semaine 15. Pourtant, pour son coach, Jason Garrett, ne s’affole pas. Pour lui, la productivité de son coureur n’a pas diminué. C’est simplement l’attaque qui est plus équilibrée.

« J’ai trouvé qu’il avait fait un super match contre Detroit. Il a eu beaucoup de bons jeux contre une équipe qui défends très bien face à la course. Je pense que nous avons été très équilibré ces derniers temps. Nous avons beaucoup passé le ballon, peut être dû au fait que les équipes se sont concentrées à arrêter le jeu au sol. Nous avons joué du très bon football en attaque, et il en est une des raisons principales. Notre capacité à courir a eu un réel impact favorable sur notre jeu de passe. Ce qui fait de nous une attaque très dure à arrêter », résume Garrett à ESPN.com.

Vous l’aurez compris, même avec des stats en relative baisse, DeMarco Murray reste l’une des clés de l’attaque de Jason Garrett. Surtout que DeMarco Murray, plutôt discret au début du match face à Detroit, a réussi des grosses actions dans les moments chauds de ce match de playoffs.

Reste maintenant à savoir si la production du coureur a changé dû au fait que le jeu de passe soit plus utilisé comme le dit son coach, ou bien dû a une véritable gêne au niveau de sa main. Murray affirme lui en tout cas que même le protection en plastique qu’il porte ne l’affecte en rien. A surveiller tout de même dimanche.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu