Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Direction Washington pour Vernon Davis, Frank Gore et Ahmad Brooks ?

redskins_logo13111Fraîchement nommé manager général des Redskins, Scot McCloughan aimerait faire venir certains de ses anciens chouchous du côté de San Francisco rapporte Pro Football Talk. En tête de liste : Vernon Davis, Franck Gore et Ahmad Brooks. Des joueurs que McCloughan a fait venir à San Francisco.

Les jours du premier dans la Baie semblent comptés après une campagne 2014 désastreuse. Quant aux deux autres, ils pourraient également libres au printemps. Gore devrait devenir agent libre en mars, et s’il a affirmé vouloir rester, il pourrait être contraint d’aller voir ailleurs. À bientôt 32 ans, la fin s’approche à grands pas pour lui et il pourrait être une doublure de luxe derrière Alfred Morris.

Après sa piètre saison 2014, Davis ne devrait pas être conservé, du moins pas au pris actuel. McCloughan, qui avait utilisé le 6e choix général sur le tight end en 2006 pourrait en profiter. Arrivé à San Francisco en 2008 grâce à McCloughan, Brooks devrait probablement être coupé à cause de son salaire.

Fort d’un riche CV du côté de la Californie, Scot McCloughan pourrait être tenté de faire venir dans la capitale fédérale certains des hommes qui ont contribué au succès des 49ers ces dernières années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu