Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh accuse les Patriots d’avoir triché

ravens_logo131Bill Belichick n’est jamais en manque d’idées pour énerver ses petits camarades. Samedi, le coach des Patriots a trouvé une solution originale en deuxième mi-temps pour déstabiliser le pass rush des Ravens.

Plutôt que d’envoyer cinq linemen pour protéger Tom Brady, New England n’en a plus aligné que quatre. C’est un autre joueur offensif qui faisait office de cinquième homme en se déclarant inéligible auprès des arbitres au dernier moment.

« Ce n’est pas une chose que quelqu’un a déjà fait avant. C’est une chose illégale et je suis sûr que la NFL va faire des ajustements », a expliqué Harbaugh en conférence de presse après le match.

Le problème pour les Ravens a été d’identifier les joueurs qui allait bloquer.

« Nous voulions l’opportunité de pouvoir identifier quels étaient les joueurs éligibles. Parce que ce qu’ils faisaient, c’est qu’ils annonçaient le joueur éligible, et Tom Brady allait directement sur la ligne de scrimmage pour snapper le ballon avant que nous puissions comprendre qui était aligné où. Et c’était la part de tromperie. C’était clairement de la tromperie. »

C’est pour mettre les arbitres devant la pratique que Harbaugh s’est énervé au point de prendre une pénalité.

« C’est pour ça que j’ai du prendre la pénalité, pour attirer leur attention, pour qu’ils puissent comprendre ce qui se passait, parce qu’ils n’ont pas compris. Ils ont dit que c’était la bonne chose, qu’ils nous donneraient une chance d’identifier les receveurs éligibles pour pouvoir les couvrir. C’est pour ça que des gars étaient ouvert. Parce que nous n’avons pas identifié où se trouvaient les receveurs éligibles. »

Comme d’habitude, selon les points de vue, cette capacité à exploiter un point de règlement ou une tactique peu utilisée forcera le respect ou l’agacement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu