Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Surprise : Randall Cobb élu rookie de la semaine

Alors que Cam Newton, auteur d’un record de yards à la passe pour un premier match NFL avec 422 longueurs, semblait destiné à remporter le trophée de rookie de la semaine 1, c’est final Randall Cobb qui a décroché la récompense.

Ce sont les fans qui votaient. Il semble donc que ceux des Packers soit plus nombreux et/ou actifs.

La récompense n’est pas imméritée pour Cobb. Au cours de son premier match, le receveur des Packers a capté une passe de touchdown de 35 yards avant de trouver une seconde fois la end zone sur un retour de kickoff de 108 yards.

Reste que Newton méritait au moins autant le trophée vu l’ampleur de sa performance. Pour rappel, le numéro 1 de la dernière Draft a explosé le record de yards à la passe sur un premier match NFL détenu par Peyton Manning (Newton 422 – Manning 308). Il a égalé le plus gros total de yards à la passe pour un rookie au cours de sa première saison en faisant aussi bien que Matt Stafford en 2009.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1