Seahawks : Kam Chancellor couvert de louanges

Si Richard Sherman attire beaucoup les projecteurs, les Seahawks ont véritablement un groupe de joueurs d’exception à l’arrière de leur défense. Samedi soir, Kam Chancellor, qui avait déjà été un...

seahawks_logo131Si Richard Sherman attire beaucoup les projecteurs, les Seahawks ont véritablement un groupe de joueurs d’exception à l’arrière de leur défense.

Samedi soir, Kam Chancellor, qui avait déjà été un des héros du Super Bowl, a livré un nouveau match énorme. Et cela n’a pas échappé à Pete Carroll.

« Je ne sais pas si un strong safety peut avoir un meilleur match que celui de Kam ce soir », a expliqué le coach après la rencontre. « Il était partout. […] Tous les gros plaquages qu’il a réussi et toutes les choses qu’il a fait ce soir, il a juste réussi un match incroyable. »

Richard Sherman a forcément été plus lyrique.

« Il joue dans un esprit sombre. On se nourrit de lui pendant tout le match. C’est un intimidateur, un joueur agressif, et il joue dans les règles », assure le cornerback. « Je ne peux pas l’imaginer jouer dans les années 70. Certaines personnes ne seraient pas là aujourd’hui s’il avait pu jouer dans les années 70. »

Sherman est même allé jusqu’à dire que Chancellor « endommage l’âme des gens » qui se dressent sur sa route sur le terrain.

Honneur à la ligne défensive

Chancellor, lui, ne tire pas vraiment la couverture à lui. Même s’il s’est dit être « Batman » en réponse au Superman de Cam Newton, il a aussi tenu à remercier ses camarades pour son interception décisive.

« Il faut rendre hommage à la ligne défensive », a-t-il assuré à NFL.com. « La ligne défensive a fait un super boulot sur cette interception. J’ai vu Cam sous pression et il semblait qu’il allait être plaqué, et il m’a lancé le ballon directement dessus. J’ai lu l’action, j’ai vu la ligne défensive mettre de la pression sur Cam. Les honneurs sont pour eux, et j’ai terminé l’action. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires