Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’arbitre explique sa décision sur la réception de Dez Bryant

C’est en train de devenir un mauvais sketch. Toutes les semaines, un arbitre doit s’expliquer d’une décision qui fait polémique.

Cette fois, c’est donc la réception de Dez Bryant annulée.

Après la rencontre, Gene Steratore est donc passé devant les micros pour s’expliquer. Et on a du mal à dire qu’il clarifie vraiment les choses.

« Même si le receveur a la possession du ballon, il doit maintenir la possession de ce ballon pendant tout le processus de la réception », a expliqué Steratore, via Yahoo! Sports. « Selon notre jugement, il a maintenu la possession mais a continué a tomber et n’a pas eu d’autre acte relatif au jeu. Nous avons jugé que le processus complet de la réceptions, et quand il atterrit et que le ballon touche le sol, elle s’échappe au moment où il touche le sol, ce qui rend la passe incomplète. Même s’il en reprend la possession, elle touche bien le sol quand il tend le bras, donc la reprise de possession ne compte pas parce que cela avait été jugé comme une passe incomplète lorsque le ballon a touché le sol. »

C’est clair, non ?

Dean Blandino, le vice-président de l’arbitrage de la ligue, a réussi à être plus simple sur Twitter.

« Bryant va au sol. Par la règle, il doit tenir le ballon durant tout le processus du contact avec le sol. Il ne l’a pas fait, donc c’est une passe incomplète. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu