Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Devin Hester pas content

Devin Hester n’est pas content et il le fait savoir. L’ancien cornerback reconverti en receveur, et considéré comme un des meilleurs kickoff/punt returner de l’histoire, n’aime pas du tout la nouvelle règle de la NFL. En effet, celle-ci consiste à avancer les dégagements de 5 yards. Cela s’est traduit par un plus grand nombre de touchbacks durant la Week 1, mais cela n’a pas empêché Ted Ginn Jr. de marquer deux touchdowns pour les 49ers sur des retours.

Le numéro 23 de Chicago s’est exprimé dans le Chicago Tribune : « Cette règle n’a rien changé, les joueurs remonteront toujours la balle quoi qu’il advienne, et cela ne protégera pas davantage les joueurs. En réalité, cela a juste retiré une partie du plaisir de la NFL puisque, on l’a vu la semaine dernière, les joueurs partent seulement de plus loin dans leur endzone, mais ne posent pas le genou à terre pour un touchback. »

Espérons que Devin Hester continuera tout de même à s’amuser et surtout, à nous faire rêver avec des touchdowns dont il a le secret.

 

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR