Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Eddy Lacy a fait une crise d’asthme

packers_logo13Malgré un gros début de match, Eddy Lacy a passé une partie de la première mi-temps sur le banc, laissant sa place à James Starks.

Choix de coaching ? Non. Choix médical.

Le coureur a tout simplement fait une crise d’asthme.

« Vous savez que votre corps va assez bien pour jouer, mais… vous ne pouvez simplement pas respirer », raconte Lacy au Milwaukee Journal Sentinel. « C’est une question de respiration. Ce n’est pas une chose sur laquelle vous voulez prendre des risques… risquer que quelque chose de grave arrive. Je ne peux rien y faire. C’est une condition médicale. Je prends mon inhalateur, je fais tout ce que je suis censé faire. Quand ça arrive, ça arrive. »

Lacy a porté le ballon sur sept des huit premières actions du match. Il a donc mis du temps à s’en remettre. Heureusement, il a retrouvé son souffle pour continuer à faire souffrir les Cowboys en deuxième mi-temps et terminer à plus de 100 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu