Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : Jason Garrett prolonge pour 5 ans et 30 millions

cowboys_logo1311Les Cowboys n’ont pas fait trainer les choses pour faire rester Jason Garrett. ESPN annonce que le coach vient de signer un nouveau contrat de 5 ans pour 30 millions de dollars.

Avec un salaire de 6 millions par saison, Garrett fait maintenant partie du premier tiers des salaires chez les coaches. Même si les chiffres sont rarement officialisés, l’Associated Press rapporte que sept coaches seulement seraient désormais mieux payés que Garrett : Bill Belichick, Sean Payton, Pete Carroll, Jeff Fisher, John Harbaugh, Tom Coughlin et Chip Kelly. Mike Tomlin, Andy Reid et McCarthy toucheraient aussi environ six millions par an. La différence ? Avec Kelly, Garrett est le seul de la liste qui n’a jamais atteint le Super Bowl.

En quatre saisons et demie à la barre des Cowboys, Garrett n’a atteint qu’une fois les playoffs, avec un bilan de 41 victoires pour 31 défaites.

Après la prolongation de Rod Marinelli et celle de Garrett, Dallas doit maintenant négocier avec le coordinateur offensif Bill Callahan et surtout le coordinateur du jeu de passe Scott Linehan, qui était responsable de l’appel des jeux en attaque cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu