Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys ont proposé 4 ans et 16 millions à DeMarco Murray

cowboys_logo1311Maintenant que les Cowboys ont assuré l’avenir d’une partie de leur coaching staff, il faut faire re-signer les joueurs libres.

En première ligne : Dez Bryant et DeMarco Murray. Quoi qu’il arrive, le premier ne devrait pas bouger. NFL Network confirme que dans le pire des cas, le receveur aura droit au franchise tag.

Pour Murray, les négociations sont lancées, et un contrat de 4 ans pour 16 millions de dollars aurait été mis sur la table. C’est une offre très basse pour un joueur qui vient de signer une saison à 1845 yards et 13 touchdowns. Si les dirigeants ne montent pas les prix, Murray risque bien d’au moins tester le marché des free agents. Visiblement, les dirigeants de Dallas se rappellent surtout que Murray a parfois eu pas mal de soucis avec les blessures au cours de sa carrière.

Les coureurs n’ont pas beaucoup d’occasions de décrocher des gros contrats, et à 26 ans, après une grosse année, Murray s’est crée cette occasion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu