Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Ravens donnent trois semaines à Steve Smith pour confirmer son retour la saison prochaine

ravens_logo131Après la douloureuse élimination des Ravens de ces playoffs, Steve Smith n’avait pas tardé à affirmer qu’il continuerait sa carrière sous le maillot de Baltimore la saison prochaine.

Une décision rapide qui a un peu surpris dans l’encadrement des Ravens à propos d’un joueur qui avait flirté avec les envies de retraite l’an dernier avant de signer pour Baltimore. Ozzie Newsome, le manager général, a donc demandé à son receveur de prendre trois semaines pour lui pour réfléchir à tout ça.

« La dernière fois que je lui ai parlé, Steve a fait preuve d’enthousiasme pour revenir et jouer un rôle, peu importe lequel. » Lance John Harbaugh à ESPN.com. « Il n’a pas besoin d’être dans un rôle ou il jouera chaque snap ou quelque chose comme ça, il semble qu’il a toujours quelque chose à m’offrir. Donc j’espère que nous pourrons… Cela dépend de Steve, vraiment, au final, comment il se sent et si il sent qu’il peut le faire physiquement. »

Difficile d’imaginer un joueur aussi intense que Steve Smith dans un rôle limité. Mais après tout, il n’est pas à une surprise près.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu