Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Tony Romo ne sera pas opéré au cours de cette intersaison

cowboys_logo1311Les temps changent pour Tony Romo. Habituellement raillé à cette période de l’année et proche de la table d’opération pour réparer les dégâts d’une saison douloureuse, cette fois, il peut partir en vacance tranquillement.

Pourtant, ESPNDallas.com a confirmé que le quarterback des Cowboys a souffert d’une rupture ligamentaire à son annulaire gauche pendant le match face aux Packers. Mais cette blessure sera traitée sans intervention chirurgicale. Une bonne nouvelle pour un joueur qui a tenté toute la saison de vivre avec les souffrances que lui imposaient son dos et ses côtes.

Comme l’a confirmé son coach, Jason Garrett, le fait de pouvoir avoir une intersaison ou sa santé le laisse travailler correctement pourrait lui permettre d’être encore meilleur. De la à amener les Cowboys en playoffs pour la deuxième année consécutive, une première depuis dix ans ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu