Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan prêt à amener les Bills en playoffs… avec E.J. Manuel !

bills_logo13Rex Ryan tenait sa première conférence de presse aujourd’hui en tant que nouveau coach principal des Buffalo Bills. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est apparu très confiant au sujet des forces en présences à Buffalo.

Si il a abandonné ses prétention du Super Bowl largement entrevues lorsqu’il portait la casquette des Jets, il a confirmé qu’il comptait bien poursuivre son objectif de playoffs.

« Cela fait quinze ans que les Bills n’ont pas été en playoffs. Alors soyez prêts, on arrive ! »

Ryan a ensuite tenu à démentir une rumeur qui faisait état de sa préférence pour les postes vacants des Falcons et des 49ers. Il a déclaré que les Bills ont construit une brute et qu’il avait hâte de voir si des équipes voudraient les affronter pendant 60 minutes lorsqu’ils mèneront la NFL en défense. Il en a également profité pour tacler Doug Marrone en confiant que la franchise de Buffalo méritait un coach loyal.

Rex Ryan compte sur E.J. Manuel

Lors de cette conférence de presse, Rex Ryan était forcément attendu sur le sujet du quarterback, lui qui va retrouver une situation semblable à celle qu’il a laissé à New York avec Geno Smith, avec E.J. Manuel. Ryan a déclaré que Manuel avait « beaucoup de qualités que l’ont recherche chez un quarterback » et qu’il aurait sa chance pour récupérer le poste de titulaire. Si il espère voir Manuel utiliser encore ses jambes, il ne compte pas demander à Greg Roman, le nouveau coordinateur offensif de délaisser l’attaque aérienne.

« Est-ce qu’on va lancer ? Nous avons Sammy Watkins. Pourquoi ne le ferions nous pas ? » a notamment lancé Ryan.

Il n’est cependant pas exclu de voir un nouveau quarterback arriver dans l’effectif tant l’ancien coach des Jets n’a pas caché qu’il allait évaluer toutes les options pour en dégager la meilleure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu