Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adam Gase entre les Broncos et les 49ers

broncos_logo131En rencontrant pour la deuxième fois hier soir les 49ers, Adam Gase semblait tout proche de devenir le nouveau coach principal de la franchise de San Francisco. Mais finalement, les deux partis se sont séparés sans accord ce qui laisse la porte ouverte à des Broncos qui ont fait de Gase l’une de leur priorité pour remplacer John Fox.

Mais les Broncos semblent malgré tout suivre d’autres pistes en parallèle. Le Denver Post croît savoir que Tery Austin, coordinateur défensif des Lions va passer un entretien avec la franchise de Denver assez rapidement. Il convient de préciser que pour satisfaire à la « Rooney Rule » un règlement NFL qui oblige les équipes à auditionner des candidats appartement à une minorité. Il se trouve justement qu’Austin est afro-américain.

Le coordinateur défensif des Seahawks, Dan Quinn et le coordinateur offensif des Ravens, Gary Kubiak font, eux aussi, parti des cibles des Broncos. Du côté des 49ers, Adam Gase semble en confrontation directe avec l’entraîneur de la ligne défensive de San Francisco, Jim Tomsula. Une situation qui devrait vite se décanter.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu