Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Peyton Manning remporte le Bart Starr Award 2015

broncos_logo131Sa saison a eu beau tourner à la déception selon plusieurs observateurs, Peyton Manning n’en reste pas moins quelqu’un de respecté en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Cela tombe bien, c’est exactement ce que récompense ce Bart Starr Award que le quarterback des Broncos recevra le 30 janvier prochain en marge du Super Bowl.

Ce prix est annuellement décerné à un joueur qui s’est montré exemplaire en tant que leader et en tant que personne sur et en dehors du terrain. Peyton Manning et sa femme, Ashley, viennent en aide, par le biais de leur association fondée en 1999 (PeyBack Foundation) aux jeunes en danger dans le Colorado, l’Indiana, la Louisiane et le Tennessee. Le Sherif est aussi impliqué dans d’autres oeuvres caritatives comme l’hopital pour enfant St. Vincent à Indianapolis, la Croix Rouge américaine, la fondation Pat Summitt et le programme scolaire Peyton Manning dans le Tennessee.

Pour remporter ce prix récompensant la personnalité et les contributions à la communauté, Manning s’est défait du tight end des Saints, Benjamin Watson et du defensive end des Raiders, Justin Tuck.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu