Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady répond à Ray Lewis : « chaque personne a son opinion »

patriots_logo131111Alors que Ray Lewis s’est fendu d’une sortie médiatique intrigante sur Tom Brady, le quarterback des Patriots a décidé de ne pas rentrer dans le jeu du linebacker retraité.

Pour la légende des Ravens de Baltimore, Brady ne doit sa notoriété qu’à la « tuck rule » et ce fameux match de New-England face aux Raiders en 2002. Interrogé sur le sujet, le lanceur de Foxborough a répondu avec modération.

« Chaque personne peut avoir son opinion » explique Tom Brady pour WEEI.com. « Je pense que Ray est un super joueur, un Hall of Famer en puissance. Je pense que j’ai eu de la chance de pouvoir jouer face à lui. »

Tom Brady botte donc en touche. A quelques jours de la finale de l’AFC face aux Colts, le quarterback des Patriots préfère manifestement se concentrer sur ce qui est important.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu